Monday, April 4, 2011

Il N'y a Pas De Mots

Il n'y a pas de mots qui peuvent décrire les choses que je me sens maintenant. Je suis si heureuse...ce n'est pas possible d'être si heureuse comme je suis. WOW. YOUPI. C'EST MAGNIFIQUE! JE SOURIS TOUJOURS!

Je l'aime. Je suis sûr que je l'aime...ces émotions ne sont pas possible sans amour...sans aimer.

D'accord, voilà les choses qui se sont passés plus tôt. Nous avons dîné et puis nous avons vu un orateur parce qu'il pouvait gagner le credit supplémentaire pour son cours de l'histoire. C'était très ennuyeux pour moi...j'étais là pour lui, je n'ai pas eu besoin d'y aller.

Donc, après ça, nous avons aller au Collège de Professeurs parce qu'il y a des grands fenêtres au 10ème étage et le vue est incroyable! On peut voir tout de campus et les lumières sont...oh c'était si jolie!

Ah bon...la raison que j'écris en français et la raison pourquoi j'écris ça: Je l'aime. Zack. J'aime Zack avec toute ma coeur. Quand nous sommes allés au Collège de Professeurs, il m'a demandé si je voudrais aller à California avec lui. Je l'ai demandé quand et il m'a dit "Je ne connais pas un date specifique, mais un jour l'année prochaine, je pense". Il pense que nous serons ensemble l'année prochaine!!! Puis, après ça, il regardait par la fenêtre et m'a dit "je sais que nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps, mais je peux nous voir ensemble pour tout ma vie"

LDKGJWIEJFPWDJLDFKJHWOIQPAISOFIKNEWHOEIGHNSLDKFJKJBLOWIEJRFDKSLCNVWEO

QUOI?!?!?! QU'EST-CE QU'IL M'A DIT?!?!? EST-CE QU'IL EST SERIEUX?!?

Mon Dieu, il fait ma vie =)

No comments:

Post a Comment